top of page

 Maëlle Platz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maëlle est un ange tombé du ciel à l'âge de 7 ans, accueillie sur terre par un couple d'êtres de lumière qui élevait déjà avant son arrivée une jeune fille de 3 ans; venue du ciel elle aussi. Les deux petites ont été considérées comme des sœurs, et comme les vraies filles du couple alors qu'il n'en est rien. Elles ont grandie dans le bonheur et la bonté, et l'ainée n'a pas mis longtemps à s'adapter à la vie chez les hommes. En effet, depuis le ciel, elle les a beaucoup observé.

 

Vous l'aurez compris, sa bienveillance, elle la tire de ses origines. Elle est capable de milliers de petites attentions pour rendre quelqu'un plus heureux, et elle fait régulièrement des dons à des associations, même si ses revenues n'atteignent pas des sommets. C'est comme si, chaque jour, ou chaque années, elle avait un quota de bonnes actions à respecter. Elle sait que depuis là-haut, on la regarde, on veille sur elle. Une chose est sûr: elle ne les décevra jamais. Du moins, c'est l'objectif qu'elle cherche à atteindre. Elle craint de faire le moindre faux pas, de ne pas être assez bonne avec les autres, et d'en être punie. Pour terminer, elle passe plus de temps à s'occuper des autres que d'elle-même, elle porte leurs malheurs et leurs secrets sur ses épaules et son cœur.

Morgane Tarontino

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 On peut dire que Morgane est étroitement liée au monde des morts et des vivants. Désespérée et démunie après la mort d'Océane, elle a longuement cherché à communiquer avec elle. Naturellement, elle s'est d'abord tourné vers son père qui, encore assez lucide à l'époque, lui a révélé quelque chose qui a changé le cours des évènements pour elle. Morgane apprit que sa mère pouvait voir les morts, leur parler, comme s'ils étaient vivants. Cependant, quelques temps après s'être lancé dans la vie active, elle avait choisie de mettre son don de coté. Il lui prenait trop d'énergie et des rumeurs commençaient à courrir sur son sujet après qu'elle aie été surprise en train de parler avec un fantôme. Petit à petit, elle l'avait oublié pour se concentrer sur les vivants et uniquement sur eux. Monroe expliqua à la jeune Morgane que ce genre de don se transmettait de mère en fille et que lui et sa femme s'étaient mis d'accord pour ne pas en parler à leurs enfants. Il ne voulaient pas qu'elles l'utilisent, pour leur bien, et puis, elles n'en avaient pas besoin.

 Malgré les protestations de son père qui finit par renoncer, Morgane fit tout ce qu'elle pouvait pour apprendre à le faire émerger puis à le maitriser. Tout cela, afin de retrouver Océane. Sa sœur ne lui est apparue qu'une fois, de surcroit lorsque cela arriva, elle lui ordonna d'arrêter de la chercher et de vivre sa vie sans quoi elle coulerait elle aussi.

 

 

 

 

 

 Anna, Grégoire et Joshua Ornast

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le coté surnaturel de ces trois personnages leur colle trop à la peau pour que je les conçoive sans. Leur instinct animal fait partie d'eux. Si vous les choisissez, ce sera donc forcément avec cette part irréelle d'eux.

 

 

 Claire Sephia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les animorphes sont des êtres vraiment chanceux. Ils ont la possibilité de se changer en l'animal de leur choix: Claire est l'une d'entre eux, comme sa mère. Ce pouvoir lui permet d'en connaitre un rayon sur les animaux; normal puisqu'elle peut se glisser dans leur peau. Cependant, elle ne peut pas non-plus se transformer à sa guise. Elle change rarement plus de trois fois de corps en moins d'une heure, le changement la fatigue et a des répercussions sur le fonctionnement de son organisme sinon. C'est d'autant plus vrai lorsqu'elle passe d'un être terrestre à un être marin, la transition n'est pas toujours simple et c'est pour cela qu'elle use de son pouvoir avec précautions. Et puis, il ne faut pas abuser des bonnes choses, comme on dit.

 

 

 

 Marina Lilly

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Marina fait des rêves étranges. Pas le même genre de rêves que les autres. Il lui arrive de revivre un moment clé du passé de ses connaissances: elle voit les choses à travers leurs yeux comme si elle y était. Ça n'est pas toujours de bon souvenirs, et il lui arrive parfois de se réveiller en hurlant. A d'autres moments, elle rêve de la pensée particulière envers elle qu'à eu la personne à qui elle a parlé dans la journée. Cette capacité lui permet de mieux cibler les gens qu'elle a rencontré, mais il y'a certaines choses qu'elle préfèrerait ne pas savoir. Cependant elle n'a pas le choix, elle subit ses rêves, aussi désagréables qu'ils puissent êtres.

​

​

​

​

Alban Brank

 

 

 

 

 

​

Alban est un métamorphe. Ce n'est ni un loup-garou, ni un homme lion ou quoique ce soit d'impressionnant. A sa guise, il peut se changer un élanion blanc, petit rapace aux yeux normalement plutôt oranges. Mais les siens sont bleus, et là est sa seule particularité. Ce pouvoir lui est très utile pour se déplacer rapidement et pour observer sans être vue.

​

​

 

 

 

 

 

 

 

 

G.O.T -
00:0000:00
bottom of page